Destination Montréal-Paris

Mon voyage en France

Du bon usage des Sites pour faire des rencontres coquines sans lendemain

by Admin on mars 25, 2016

rencontres sans lendemain

Votre profil des sites de rencontres respecte t-il la net-étiquette ?

Les Sites pour faire des rencontres coquines sans lendemain édictent des conditions d’utilisation. Cela n’est point surprenant : vu le nombre de personnes qui s’inscrivent sur ces sites, il faut bien un minimum d’organisation pour gérer les échanges et les communications. Vous devez les connaitre, d’une part pour être en règle vis-à-vis de ces sites, d’autre part pour donner une bonne image vis-à-vis des autres inscrits, ce qui ne pourra qu’augmenter vos chances d’y séduire des jolies femmes du Nord-Pas-de-Calais. Certaines de ces conditions sont évidentes et souvent connues de tous : vous n’avez pas le droit d’utiliser les infos privées des autres inscrits sans leurs consentements, pas le droit de les harceler, etc. D’autres peuvent être oubliées et cet article va vous les rappeler. Cela vous facilitera vos prochaines visites sur les Sites pour faire des rencontres coquines sans lendemain. Le code de conduite de la drague sur internet vous interdit de vous y inscrire si vous avez moins de 18 ans. Normalement, tous les bons sites vous le rappellent et vous devez souvent confirmer votre âge avant de pouvoir remplir les formulaires d’inscriptions. Malheureusement, certaines personnes arrivent à passer entre les mailles des filtres. Dans ce cas, l’âge déclaré sur le profil ne permettra pas d’identifier une personne considérée comme mineure aux yeux de la loi. La plupart du temps, la seule façon de détecter ces personnes mineures sera de prêter une attention à leurs centres d’intérêt. Si certains adultes peuvent aimer des choses à priori réservées aux ados, la présence de plusieurs de ces centres d’intérêt pour mineurs dans un même profil devra vous mettre la puce à l’oreille. La nature de leurs messages pourra également informer sur l’âge de ces personnes. De toute façon, si quelque chose vous amène à penser que la personne en question n’a pas l’âge requis pour fréquenter le site, abstenez-vous de communiquer avec elle. Il y a bien assez de personnes inscrites sur les sites pour ne pas risquer d’être en porte à faux avec la loi.

Apprendre à gérer toute information personnelle

Les informations personnelles des personnes inscrites font l’objet d’une protection particulière. Ne vous aventurez donc pas à vouloir les utiliser à d’autres fins et surtout sans leur consentement. Ces informations concernent leurs noms et prénoms, leurs contacts téléphoniques, leurs adresses, leurs photos, etc. De manière générale et pour ne pas être pris en défaut, il est recommandé de considérer comme informations personnelles tout ce que la personne publie sur son profil. Vous souhaitez sans doute que les informations professionnelles de votre profil servent à un usage strict, uniquement dans le cadre du site dans lequel vous vous êtes inscrits. Vous devez donc avoir la même attitude vis-à-vis des autres inscrits, en traitant leurs données personnelles de manière légale et respectueuse. C’est une des conditions d’harmonie des Sites pour faire des rencontres coquines sans lendemain et ce qui va faire que les personnes auront encore la confiance nécessaire pour venir s’inscrire dans ces sites.

Une personne, un profil

Une autre règle importante des sites impose que chaque personne crée un seul profil par site. Ce n’est évidemment pas toujours le cas. Cela pose problème, car non seulement, ces personnes contreviennent aux règles, mais faussent l’organisation de ces sites en multipliant les faux profils et les profils inactifs, ce qui fait qu’au final, ce sont les visiteurs sérieux à faire des rencontres qui sont lésés. De toute façon, si une personne pense agir ainsi par souci d’efficacité, c’est-à-dire en croyant que de cette façon, les opportunités de rencontres se multiplient, elle se trompe. En gérant plusieurs profils, on prend rarement le temps d’avoir un bon profil, c’est-à-dire qui soit complet et attrayant. A bien y réfléchir, il est plus indiqué d’avoir un seul profil qui requiert toute notre attention – et qu’on pourra rendre très original et attractif – plutôt que de vouloir en gérer plusieurs qui seront tous de piètre qualité. Dans le domaine de la drague en ligne sur le Nord-Pas-de-Calais, faire le pari de la qualité offre bien plus d’opportunités de succès que de faire le pari de la quantité.

Utilisez le site pour ce pourquoi il est fait

Gardez un comportement correct et sociable sur les sites pour faire des rencontres sexuelles. Cela implique de communiquer correctement avec les autres, de ne pas manquer de respect aux autres visiteurs et de rester dans les limites de la correction. Il faut savoir établir une nuance entre une discussion coquine et une discussion vulgaire. Si vous ne savez pas comment faire, pensez toujours à suggérer plutôt qu’à utiliser des termes bruts et nus. La drague, la séduction et le sexe restent des choses hautement cérébrales, où donc, l’imagination joue un rôle prépondérant. Les règles de la séduction en ligne imposent aussi de bannir toute forme de harcèlement et de tromperie. Pour cela, édictez clairement ce que vous recherchez et contactez uniquement les personnes qui sont intéressées par ce que vous proposez. Si les sites de rencontres proposent à chaque usager de citer ses centres d’intérêt et ce qu’elle recherche en particulier, c’est bien pour éviter une confusion générale, qui fera que personne ne trouvera de la satisfaction dans les sites en ligne. Certains sites se spécialisent même dans des thèmes particuliers. Ainsi, si vous vous inscrivez dans un site de rencontres adultères pour chercher une personne à marier, vous risquez de déranger, sans oublier que vous allez y perdre votre temps pour rien. Vous y perdrez votre temps parce que vous y partagerez ce que vous cherchez avec très peu ou pas de personnes inscrites sur ce site.

Attention à ce que vous écrivez

Les contenus des messages constituent un gros souci dans les Sites pour faire des rencontres coquines sans lendemain. Sauf exception des sites spécialisés, voire hard, la plupart des sites bannissent l’envoi et le transfert des messages à caractère obscène, mensonger, faux, violent, offensant. Il en est de même des contenus tendant au harcèlement, au racisme, qui s’attaque aux religions et croyances ou encore, qui traitent de services ou de produits illégaux ou illicites. Dans certains cas, ces messages ont été gérés comme des infractions et ont valu à leurs auteurs quelques soucis avec la justice. Enfin, il faut éviter d’inonder de mails indésirables les inscrits des sites en ligne. Encore une fois, misez sur la qualité plutôt que sur la quantité. A quoi cela vous servira t-il d’envoyer des centaines de mails si personne ne les lit. Si la drague sur internet implique évidemment d’envoyer parfois des messages à des inscrits avec lesquels nous souhaitons faire connaissance, il faut juste définir la limite au-delà de laquelle cet envoi spontané de messages deviendra illégale et répréhensible. Envoyer deux dizaines de mails à un inscrit qui ne vous a jamais répondu n’est pas très avisé. En conclusion, les sites de rencontres sont très prisés et ont beaucoup de succès. Pour que de nombreuses personnes puissent encore continuer à en profiter, le respect d’un minimum de règles est requis, pour le bien collectif de tous les usagers.

Comments are closed.