Destination Montréal-Paris

Mon voyage en France

Est-il dangereux de fréquenter des femmes mariées ?

by Admin on mai 11, 2020

On peut être tenté de fréquenter des femmes mariées, parce que c’est vraiment (vraiment) excitant. Mais qu’en est-il du côté dangereux ? C’est un point qui ne devrait pas être négligé ! Vous n’avez aucune idée du type de mari qu’a la femme. Vous ne savez pas jusqu’où il pourrait aller s’il venait à découvrir l’infidélité. Et hormis ces risques également, vous en courez d’autres. En effet, si la relation infidèle se passe super bien entre vous, des sentiments pourraient naître. Et là, ce sera un autre problème. Alors, avant de se lancer dans une aventure adultère, prenez le temps de vous poser les bonnes questions. Qu’on le dise ou pas, c’est une situation qui peut se révéler très dangereuse des fois, et ce de bien des façons. 

Femmes mariees

Trouvez une femme mariée sans se faire prendre

Liaison avec une personne mariée, quels sont les risques ?

Les risques sont nombreux quand on décide de s’aventurer sur ce terrain. En effet, il y a beaucoup de paramètres à prendre en compte pour pouvoir parler des dangers auxquels vous vous exposez. Par contre il y a une chose que vous avez besoin de savoir : si l’infidélité de la femme venait à se savoir, elle ne sera pas toujours la seule à avoir des problèmes. Bien souvent également, son amant risque de subir la colère de l’époux. C’est pourquoi il arrive souvent que des tragédies surviennent à la suite d’une histoire d’adultère.
On ne veut pas vous faire peur, mais on vous dit juste les choses telles qu’elles sont. Parce que bien souvent, lorsqu’on décide de se lancer dans ce genre d’aventures, l’excitation est tellement intense qu’on néglige plusieurs autres aspects, alors qu’il ne faut pas. C’est pourquoi il est important de prendre ses précautions quand on fréquente des femmes mariées. Ces dernières n’ont même pas à savoir où vous habitez, encore moins votre mode de vie. Étant donné qu’entre vous c’est supposé être une histoire de cul, vous n’avez pas besoin de vous livrer autant. Pour baiser sereinement avec une femme mariée, pensez à vous rendre dans des endroits stratégiques. Ainsi, seulement vous pourrez bien vous protéger. Et variez aussi vos canaux de communication. C’est important si vous ne voulez pas que l’infidélité soit découverte.

 

Que faire si des sentiments commencent à naître ?

L’autre danger au fait d’entretenir des relations avec des femmes mariées, c’est qu’il est possible que des sentiments commencent à naître. Et si vous laissez cette situation se produire, ce sera le début de tous vos problèmes. Vous commencerez à être jaloux, vous allez aussi baisser vos gardes (inconsciemment quelquefois), vous aurez de plus en plus du mal à vous contrôler, vous allez vous mettre à imaginer toutes sortes de choses, et adieu votre tranquillité ! Tout le monde sait que l’amour fait mal. Mais quand on ouvre son cœur à quelqu’un qui a déjà donné le sien à un autre, c’est une autre forme de souffrance.

L’unique moyen d’éviter cela c’est de se préserver. Limitez les interactions avec votre amante. Ne fixez de rendez-vous que si c’est réellement nécessaire. Évitez de parler de vos vies, vos situations, vos souffrances. Plusieurs experts affirment que plus une personne se montre vulnérable à notre égard, plus des sentiments amoureux peuvent naître. C’est pourquoi il est nécessaire de se fixer des limites, et ce dès le début. Que les choses soient claires et les termes bien définis dans l’esprit de chacun. Ceci vous évitera de vous impliquer beaucoup trop et de laisser tomber vos défenses.

Comment vivre sa relation adultère en toute tranquillité ?

Nous avons énuméré dans nos précédents billets, il existe plusieurs astuces qui peuvent vous aider à bien gérer votre relation adultère. On a le fait de varier les canaux de communication, de mettre en place des limites, de ne pas trop s’attacher, et d’éviter de se voir trop souvent. Vous devrez toujours penser comme un joueur d’échecs, c’est-à-dire avoir trois coups d’avance. Dès lors, on ne peut improviser une relation extraconjugale, même si on le voulait. On doit prendre le temps de bien s’y préparer, sinon ce serait trop risqué.

Si les femmes mariées vous plaisent, les relations que vous entretiendrez devront être éphémères. Ne durez pas trop longtemps avec une femme par ce que, non seulement son mari pourrait s’en apercevoir, mais cela peut aussi faire naître des sentiments. Et ce combo ne vous convient absolument pas. Choisissez bien les lieux où vous allez vous envoyer en l’air, et après cette petite escapade, vous n’avez pas besoin de garder le contact. L’infidélité se joue mieux lorsqu’on a un bon « niveau ». On n’en fait pas trop, mais on n’en fait pas peu non plus. Le juste milieu fera l’affaire ! Apprenez donc à l’identifier.

Showing the ads...

Comments are closed.